Rafeek Maher
Page 81-1
Je suis sportif , je dois prendre un precis montant de protein
Je prends mes repas de maison, Je mange pendant travail
Je mange moyen chaque trois heures
Ma regime inclut let lait , œuf , legumes crudites comme concombre et tomate , et le pain comme le petit déjeuner.
Comme le déjeune je préféré  poulet ou viande  avec le riz ou le pate.

Page 81-2

Ma colleague: Qu' est ce que tu préférés manger pour le diner?
Moi: Je préféré le confit de canard avec le riz.
Ma colleague: Ce bonne, comme tu preferes le legume ?
Moi: Je préféré le legume cuit
Ma colleague: parfait, ce comme moi, et qu' est ce que tu préférés comme le desert?
Moi: Je préféré le creme brûlée   
Ma colleague: Je te attendes au 8 heure
Moi: A tout a'l heure

Page 79-2

Cher,

Je suis en déplacement professionnel pour 5 jours, change le date des reunions pour être après ma retour.
Envoyer en mél a tous le client pour mettre ton adresse Electronique en copie.

Cordialement   

Commentaires

  1. Merci beaucoup Rafik pour ta participation et pour le devoir.

    RépondreSupprimer
  2. On va le corriger ensemble en classe.
    Merci et bonne journee.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire